CGTech sera présent sur le stand PRODUCTEC lors de l’édition de EPHJ 2014 (Environnement Professionnel Horlogerie-Joaillerie –  www.ephj.ch/), qui se tiendra à Genève du 17 au 20 juin 2014.

CGTech est le leader de la simulation d’usinage et partenaire privilégié de l’horlogerie, grâce à une profonde  synergie qui anime ses relations avec la profession depuis maintenant plus de 20ans. L’éditeur de VERICUT et les professionnels de l’horlogerie partagent un ensemble de compétences et des volontés communes offrant ainsi une connexion optimale de la dernière version 7.3 de VERICUT aux besoins de ses clients.

L’usinage pour l’horlogerie suisse est l’un des plus précis et novateur. L’horlogerie est depuis toujours à la pointe du raffinement technologique, cette prouesse est rendu possible grâce à des logiciels de CFAO et des machines CN de plus en plus sophistiqués. Les fabricants ont une approche d’orfèvre, ne laissant aucuns détails leurs échapper. C’est dans cette démarche de recherche de la perfection que l’utilisation de VERICUT dévoile tout son potentiel. VERICUT est totalement intégré dans la chaine de fabrication afin d’accroitre la précision et la qualité des pièces, toujours plus complexes.

CGTech exposera la version 7.3 du logiciel VERICUT leader sur le marché simulation de machine CN ainsi que le logiciel d’optimisation. VERICUT simule tous les types de l’usinage CN, y compris le fraisage multi-axes, perçage et détourage de pièces composites, découpe  jet d’eau et robotique. VERICUT est utilisé pour simuler les machines-outils CN de toutes les grandes marques, y compris Makino, Starrag, Heller, Matsuura, DMG MORI et  Mazak.

VERICUT fonctionne  de manière autonome, mais peut également être intégré avec la pluparts des systèmes  FAO du marché.

Depuis 1988, les produits de CGTech ont atteint le rang de standard des secteurs industriels, dont l’aérospatiale, l’automobile et les transports terrestres, le moule, les produits grand public, la production d’énergie et l’industrie lourde. Aujourd’hui, avec des bureaux en Europe et en Asie, et un réseau mondial de revendeurs, les logiciels CGTech sont utilisés par des entreprises de toutes dimensions, des universités, des écoles et des organismes gouvernementaux.