POUR DIFFUSION IMMEDIATE

CGTech présentera la dernière version de VERICUT, son logiciel de simulation et d’optimisation de machines CN sur le stand K62, Hall 5 au salon INDUSTRIE Paris.

VERICUT 7.2 apporte des améliorations significatives qui permettent de réduire le temps nécessaire aux ingénieurs pour développer, analyser, inspecter et documenter facilement la programmation CN et le processus d’usinage. La version 7.2 contient des nouvelles améliorations de l’interface utilisateur de VERICUT, des performances de simulation et d’analyse accrues ainsi que de nouvelles interfaces CFAO. Elle tire profit de la puissance de Windows7 et des architectures du multi-processeurs 64 bits.

Pour sa version 7.2, CGTech a mis l’accent sur l’utilisation de VERICUT faite par ses clients et a amélioré le processus de simulation en vitesse et en efficacité. De nouvelles fonctionnalités ont été ajouté à l’interface utilisateur afin de simplifier les actions les plus répétitives de l’utilisateur.

Une autre nouvelle fonctionnalité est la possibilité d’optimiser un programme CN à partir de la sauvegarde des données sans avoir la nécessité de rejouer la simulation. Un nouveau panneau interactif affiche immédiatement l’intégralité des conditions de coupe en tout point du programme.

Avec de plus en plus de demandes pour des interfaces CFAO, les visiteurs du stand CGTech auront un aperçu  des nouvelles interfaces pour Delcam FeatureCAM , SolidCAM et Esprit.

La suite d’applications de VERICUT, programmation et simulation hors-ligne des machines composites AFP sera également présentée.